LIVRAISON DE VOTRE WINE BOX

Nous accordons une importance capitale à la qualité de notre chaîne logistique. Vos coffrets sont préparés et expédiés avec minutie. Par ailleurs, nous avons imaginé une solution innovante pour que les vins de votre VitiBox soient complètement protégés lors de leur transport.

Frais et délais de livraison pour les abonnements:

Les frais de livraisons varient selon la formule d'abonnement, le nombre de bouteilles, le pays de livraison et le mode de livraison choisis. Le vin est un produit qui peut coûter cher à transporter mais nous travaillons avec ardeur pour toujours optimiser davantage nos frais de livraisons et essayons de faire notre maximum pour en subventionner une partie.

Nous livrons pour l'instant la France, le Luxembourg, la Belgique, l'Allemagne et l'Angleterre. Si vous souhaitez vous faire livrer dans d'autres payes, n'hésitez pas à nous contacter sur service@myvitibox.com !

Votre wine box devrait arriver dans votre boîte aux lettres autour du 20 de chaque mois. Le parcours postal ne dépend pas de nous, nous vous conseillons donc d'attendre jusqu'au 20 avant de vous inquiéter. Merci de bien noter que la première box vin que vous recevrez sera celle du mois suivant le mois au cours duquel vous vous êtes abonné. Ainsi si vous vous abonnez en septembre, votre première box vin sera la box du mois d’octobre. 

Frais et délais de livraison pour les commandes de vin en quantités supplémentaires:

Les frais de port sont dégressifs en fonction des volumes, donc n'hésitez pas à passer des commandes groupées avec vos amis.

Vous recevrez les vins commandés en quantité supplémentaire sous 30 jours. En effet, tous les vingt jours, nous regroupons les commandes effectuées par les abonnés lors de nos ventes privées et nous envoyons une commande groupée auprès des producteurs. Il faut ensuite compter 8 à 10 jours pour que ces vins parviennent chez vous. 

Notre transporteur:

Si vous choisissez de vous faire livrer dans un point relais, c'est Mondial Relay qui se chargera d'acheminer vos VitiBox jusqu'au point relais. Dans tous les autres cas, c'est La Poste ou bien le presataire postal de votre pays qui transporte les VitiBox jusqu'au lieu où vous souhaitez qu'elles soient livrées. Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive, vous trouverez un avis de passage de celui-ci qui vous permettra de récupérer votre colis à votre bureau de Poste. Si ce n'est pas le cas, contactez votre facteur car ce n'est pas normal. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail, c'est pratique car la VitiBox est une valisette qui se transporte facilement et cela vous évitera de devoir aller dans votre bureau de Poste.

La Box:

Nous travaillons avec l'un des meilleurs cartonniers de France dans le domaine du vin et avons élaboré avec lui le coffret My VitiBox, un coffret innovant qui protège vos vins lors de son transport. Nous avons aussi veillé à ce que la VitiBox soit facile à transporter si vous vous faites livrer sur votre lieu de travail : elle prend donc la forme d'une valisette avec une petite poignée pour pouvoir la transporter.