À chaque papa sa box pour la fete des peres !

Vous voulez offrir une box vin pour la fete des peres mais elles vous font toutes envie ? Ne vous inquiétez pas, MyVitibox, la box vin 100% labellisée spécialiste de livraison box vin et de l’idee cadeau, en partenariat avec Prodegustation, spécialiste de la degustation de vin a décidé de vous aider à faire le bon choix.

La fête des pères arrive - Maison des Vins de Cadillac

Le guide pour choisir la bonne box :

Choyez votre papa avec la box « Mariage du Palais », une box composée de 2 vins de plaisir. De quoi découvrir de délicieuses bouteilles labellisées autour d’un repas, proposé dans le livret de dégustation.

Votre papa adore prendre une pause en famille ou entre amis accompagné d’un verre de vin ? Souvent, nous ne connaissons que les vins les plus classiques vendues dans le commerce. Et pourtant, le monde du vin est très vaste. C’est l’occasion de le surprendre avec les vins d’ailleurs de notre box « Invitation au Voyage ».

Le monde des vins rouges regorge de variétés et de subtilité. Si votre papa ne jure que par le rouge, faites carton plein avec la box « Rouge passion » composée de 2 pépites de vins rouges, qui lui plairont à coup sûr.

La box « Pépite du vignoble » régalera les papilles de votre cher papa en lui faisant découvrir directement chez lui les meilleurs produits du terroir viticole français.

Pour offrir une box à votre papa, c’est par ici

Qui est Philippe Defleur, sommelier de My Vitibox ?

Philippe Defleur est le président de notre comité de dégustation. Formé à la Tour d’Argent, Philippe a été Chef Sommelier du Palais de l’Elysée. C’est lui qui sélectionne chaque mois avec rigueur et passion les vins, vous donne tous ses conseils pour les déguster et choisir les meilleures recettes pour les accompagner.

Vous pouvez donc offrir nox box les yeux fermés. Difficile d’être déçu de la sélection mensuelle !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>