Résultats du jeu concours start-ups pour la Fête des Pères

Du 5 au 14 juin 2016 inclus, nous avons organisé un grand jeu concours avec 7 autres start-ups pour faire gagner environ 740€ de lots pour la Fête des Pères du 19 juin 2016. Elaboré par My Vitibox avec WeCook, La Belle Assiette, VizEat, SnapCar, La Petite Tranche, Bonjour French Food et SoyezBCBG, vous avez été très nombreux a participer. Comme promis, voici la liste des heureux gagnants :

- Sophie Meningaud (lot Bonjour French Food)

- Edmond Barbarin (lot My Vitibox)

- Lydie Rosier-Ronzeau (lot SoyezBCBG)

- Bruno Rizzo (lot SoyezBCBG)

- Jean-Charles Bertrand (lot La Petite Tranche)

- Patricia Jacquoilleot (lot Bonjour French Food)

- Vincent Aulagnier (lot VizEat)

- Vincent Delasalle (lot La Belle Assiette)

- Sabine Lallez (lot SnapCar)

- Corinne Leminor (lot SoyezBCBG)

- Axel Le Pennec (lot Bonjour French Food)

- Patrick Chouffet (lot SnapCar)

- Catherine Giroux (lot WeCook)

- Gaylor Pochet (lot SnapCar)

- David Suszwalak (lot SnapCar)

- Nathalie Carre (lot My Vitibox)

- Alain Fromentoux (lot My Vitibox)

- Andre Pourtier (lot WeCook)

- Alain Martin (lot La Petite Tranche)

- Isabelle Dolci (lot La Petite Tranche)

Si vous êtes dans cette liste, vous serez recontacté (si ce n'est déjà fait!) pour envisager les détails pratiques concernant la livraison des lots !

Dans tous les cas, bravo à tous, et bonne Fête des Pères ! Pensez à gâter Papa avec de jolis cadeaux :-)

Allez on ne peut pas s'y empêcher de vous donner quelques conseils si vous êtes à cours d'idée cadeau pour la Fête des Pères. Pour un cadeau plus familial, pensez à un abonnement vin My Vitibox pour découvrir l'oenologie pas à pas depuis son canapé avec chaque mois dans sa boîte aux lettres deux bonnes bouteilles de vin sélectionnées par le grand sommelier Alain Gousse (ancien sommelier de la Tour d'Argent et du Crillon), un petit livret pédagogique plein d'astuces, de conseils et de recettes pour découvrir les vins, et des petits cadeaux ! Mais si votre papa, que vous sentez désireux de recevoir un cadeau vin, préfère aller plus en profondeur et plus rapidement dans la découverte de l'oenologie, nous vous conseillons nos cours oenologie ParisLyonBordeaux ou Toulouse. Ce sera l'occasion de devenir un as du vin grâce à de belles dégustations de vin guidées par un sommelier ou un oenologue de formation. Pour suivre une formation oenologie, c'est assez simple puisque nous sommes présents dans 18 villes en France et à Bruxelles. Avec des deux idées cadeau, vous devriez être à peu près sûr de gâter Papa et de le rendre heureux :-)

Laisser un commentaire